Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1457



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon construit une fortification en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Grelotte en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Le Bief reste neutre.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister ôte la marche de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation * de la province de Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.




TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Lannister détruit :
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Nera.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer Etroite.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 1.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Mer d'Eté.
2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.


haut de page