Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1431



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer Grelotte.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Hautjardin.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté.
2 Bateaux se déplacent en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Ferrugyer.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell construit une fortification en Hautjardin.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Hautjardin.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Baie des Glaces.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Lannister exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.

La Maison Tyrell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La province de Mer d'Eté soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy construit une fortification en Salvemer.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 8.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark récupère la carte Héros Ptit-Jon Omble.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 2.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
2 Fantassins se déplacent en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.


La Maison Greyjoy construit une fortification en Pyk.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.

La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon ne paye pas deux couronnes pour gagner une icône Tour.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Baratheon exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Stark détruit les bateaux du port de Pyk.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark recrute :
1 Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Grelotte en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Les Jumeaux comme destination de la retraite.

La Maison Lannister exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Nera soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 7.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Salvemer en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Stark.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Engins de Siège se déplacent en Les Eyrié.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6.


haut de page