Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1420



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.


La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Lancehelion.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Recruter de la province de Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.

La Maison Stark exécute la marche de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs reste neutre.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1.
Le Héros Maege Mormont choisit la province de Baie des Naufrageurs comme destination de la retraite.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Stark recrute :
2 Fantassins à Winterfell.


La Maison Baratheon construit une fortification en Accalmie.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon construit une fortification en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Port de Lancehélion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Lancehélion.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Lannister ôte la marche forcée de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Martell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Martell ôte la marche de Passe des Princes sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Hautjardin.


La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell construit une fortification en Lancehelion.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Dragmer Cleftjaw.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Nera en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Passe des Princes.
L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Salvemer.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Engin de Siège se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Greyjoy ôte la marche forcée de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la marche de Pierremoutier sans l'exécuter.

La Maison Martell ôte la marche de Passe des Princes sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 8.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Baratheon perd 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.


La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Lannister recrute :

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 10.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Salvemer.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid de Le Bief a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Engins de Siège se déplacent en Port Réal.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 13 contre 9.


haut de page