Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1405



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Bois du Roi en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
2 Fantassins à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
2 Fantassins se déplacent en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.


haut de page