Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1399



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches du Front de Mer en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Lannister ôte la marche de Nera sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Martell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !

La Maison Stark détruit :
1 Chevalier à Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Griseaux.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Lannister détruit :
2 Fantassins à Port Lannis.
2 Fantassins à Nera.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Villevieille.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Osseux en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid * de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Martell ôte la marche de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Karhold.
L'ordre de Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid * de la province de Nera.
L'ordre de Raid * de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Accalmie.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.


haut de page