Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1340



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Fantassins à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Lannister détruit :
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
L'ordre de Raid * de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Pouce Flint.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Martell ôte la marche de Passe des Princes sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.
L'ordre de Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Griseaux soutien la Maison Stark.
La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Marches de Dorne sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Port Réal.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Chevalier à Salvemer.
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Accalmie a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Pouce Flint a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port Réal.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell ôte la marche de Lancehelion sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de La Treille sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
2 Fantassins se déplacent en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
2 Fantassins se déplacent en Le Bief.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 7.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Martell, Stark, Lannister, Tyrell et Greyjoy gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Martell s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La province de Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell place un ordre de Soutien dans la province de Le Bief.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Port Réal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Renly Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Accalmie en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'ordre de Raid de Pouce Flint a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Les Météores.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.


haut de page