Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1263



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Port de Peyredragon.



La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
2 Fantassins à Winterfell.



La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.




TOUR : 2.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches de Dorne en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Port Lannis.



La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.



La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.

La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Peyredragon.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer de Dorne en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Salvemer.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer de Dorne.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.


haut de page