Le TRONE de FER Online
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Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 1212



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Les Trois Tours.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer de Dorne.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.



La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.


La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Baratheon en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Greyjoy, Stark, Lannister, Martell et Tyrell gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.



La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark recrute :
1 Engin de Siège à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
1 Fantassin à Port Lannis.
2 Fantassins à Vivesaigues.
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Blancport en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.
Arianne Martell oblige l'adversaire à retraiter.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Blancport.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark perd 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La province de Port de Lancehélion soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 ravitaillement.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Baratheon perd 4 points de pouvoir.
La Maison Martell perd 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell construit une fortification en Le Bief.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Port d'Accalmie.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.


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