Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1175



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
2 Fantassins à Port Lannis.
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Recruter de la province de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.



La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.




TOUR : 3.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Martell ôte la marche de Lancehelion sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La province de Passe des Princes soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
Le Héros Ellaria Sand n'améliore pas de Fantassin en Chevalier.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La province de Passe des Princes soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Salvemer en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Les Osseux a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Les Roches.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Roches.
2 Chevaliers se déplacent en Winterfell.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 6.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La province de Port Réal soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Pyk fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.




TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Chevalier à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Salvemer.
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Harrenhal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Blancport en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid * de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.
L'ordre de Raid * de Bois du Roi a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Le Bief.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid * de la province de Les Météores.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Winterfell.
L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
3 Chevaliers se déplacent en Les Roches.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Lard-Jon Omble.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.


haut de page