Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1171



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
2 Bateaux à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
2 Fantassins à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Passe des Princes en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Hautjardin.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Griseaux.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Mer d'Eté Occidentale a défaussé le Héros Mace Tyrell de la Maison Tyrell.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Lannister ôte la marche de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 ravitaillements.
La Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement.
La Maison Lannister construit une fortification en Vivesaigues.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister construit une fortification en Port Lannis.
La Maison Lannister construit une fortification en Harrenhal.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Port de Lancehélion.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de Raid * de la province de Passe des Princes.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Port Réal.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent en Détroit de Redwyne.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Tyrell.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Engin de Siège à Port Lannis.




TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Mace Tyrell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Villevieille.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Recruter de la province de Villevieille.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Baratheon.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid * de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Moat Cailin.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Les Jumeaux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche forcée de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Martell exécute la marche de Le Bief.
3 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
La province de Winterfell soutien la Maison Stark.
La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Martell ôte la marche de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.


La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy construit une fortification en Pouce Flint.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Baratheon détruit :
1 Bateau à Baie de la Nera.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Villevieille.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Réal.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid * de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Météores.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la marche de Hautjardin.
3 Chevaliers se déplacent en Villevieille.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La province de Port de Pyk soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 0.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Bateau Tyrell.

La Maison Lannister ôte la marche de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Engin de Siège se déplace en Blancport.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 4.
Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pyk.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4.

La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.




TOUR : 6.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

La Maison Martell détruit :
1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 7 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Engin de Siège à Blancport.
1 Chevalier à La Veuve.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Griseaux.
1 Fantassin à Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister détruit :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Marches de Dorne.
1 Bateau à Port de Lancehélion.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Recruter de la province de Griseaux.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.


haut de page