Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1061



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.




TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Vivesaigues.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Marches du Front de Mer.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Harrenhal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Stark exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 0.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
2 Fantassins à Lancehelion.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.



La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie de la Nera.




TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Salvemer.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches du Front de Mer.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï ne défausse aucune carte héros adverse.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.


haut de page