Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1050



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Martell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Salvemer.
1 Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Chateau Noir.
1 Fantassin à Karhold.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Pyk.
1 Fantassin à Salvemer.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Martell détruit :
2 Bateaux à Mer de Dorne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Winterfell en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Le Bief.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Les Osseux.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark ôte la marche de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pyk.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Chevalier à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Chevalier à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie des Glaces.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Salvemer.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Martell détruit :
1 Chevalier à Lancehelion.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Lancehelion.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.


haut de page