Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1011



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
2 Fantassins se déplacent en Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Détroit de Redwyne en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Peyredragon.
1 Bateau à Mer d'Eté.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de La Treille en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
2 Fantassins se déplacent en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Port-Lannis.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Nera.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros Ser Loras Tyrell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Le Bief en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid * de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 7 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches de Dorne en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid * de Marches du Front de Mer a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Réal.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins à Port Réal.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Vivesaigues.
2 Fantassins à Salvemer.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 7.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 1.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.


haut de page