Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1007



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Karhold.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Karhold en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Chevalier Baratheon.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros La Vipère Rouge.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
1 Engin de Siège à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Hautjardin.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Martell récupère la carte Héros Arianne Martell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Griseaux soutient la Maison Greyjoy.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
Le Héros Arianne Martell tue 1 Fantassin Tyrell.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.


La Maison Lannister construit une fortification en Harrenhal.
La Maison Martell construit une fortification en Les Météores.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Pyk.


La Maison Tyrell construit une fortification en Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.



La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Le Jeune Loup de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Pouce Flint en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Moat Cailin a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Blancport.
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Passe des Princes.
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Réal.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2.

La Maison Martell exécute la marche de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 6.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 12.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Montagnes de la Lune.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Pierremoutier.
1 Fantassin à Nera.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Bois du Roi.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Marches du Front de Mer.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Port de Villevieille.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Passe des Princes.
1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Piqûre du Scorpion' de Baie des Naufrageurs a défaussé le Héros Stannis Baratheon de la Maison Baratheon.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Martell transforme les bateaux du port de Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche +1* de la province de Griseaux.

La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 ravitaillement.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.




TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
2 Bateaux à Sonde Dorée.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 Engin de Siège à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 6.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 8.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Le Bief en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer de Dorne.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Recruter de la province de Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.


haut de page