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Lord Mandor Sawall |
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Version
208 points
Description
Sorcier et conjurateur spécialisé en la création de festins, Mandor suit la voie de sa Maison. Avec, en plus, un certain sens artistique et créatif, vous trouverez en lui l'un des meilleurs Chef de l'univers. Un digne descendant de sa Maison !
"Je m'avoue impressionné, déclarai-je.
- J'ai consacré de nombreuses heures à l'art magique de la table, ces dernières années. Assieds-toi, je t'en prie"
(Merlin et Mandor - Le Signe du Chaos)
Mais Mandor peut également être d'une cruauté sans égale. Il ne montre aucune scrupule à infliger la douleur, ou à manipuler les autres, à leur mentir.
Comme il le dit lui-même, "je dispose de quelques enfers privés que j'ai personnellement conçus et aménagés". Ce côté implacable s'accompagne d'une volonté de réduire les autres en objets à son service.
Comment en est-il arrivé là ?
Est-ce parce que, pendant de nombreux siècles, il se croyait seul héritier de sa Maison ?
Est-ce pour cela qu'il tente de rattraper son retard dans l'Art de Recevoir, après s'être laissé aller pendant des siècles ?
Son père s'est remarié et ses demi-frères sont de sérieux rivaux. Merlin, en particulier. Son père l'a adopté, irait-il jusqu'à le désigner comme héritier de sa Maison ? Même Despil ou Jurt sont une sérieuse menace du fait de leur possibilité de passer la Marelle. Gramble, dans une volonté de redonner prestige et puissance à la Maison Sawall manquerait-il de désigner un héritier doté d'un tel pouvoir ?
Et que dire de l'ombre que lui fait Dara, sa belle-mère ?
Dara est non seulement une puissante sorcière et une habile politicienne, elle est également jeune et une très fine lame. Une femme avec des qualités qui a tout pour faire la fierté du Duc. Et de surcroît, elle a l'oreille tout attentionnée de son mari. Une influence auprès du Chef de Maison dont Mandor a été dépossédé...
L'univers entier semble s'opposer à Mandor et à ses plans. Les tentions s'accumulent... Va-t-il craquer au pire moment pour lui ?
Parents
Père : Gramble Sawall
Attributs
Psyché : Excellent (40)
Force : Moyen (10)
Endurance : Bon (25)
Combat : Moyen (10)
Pouvoirs
Métamorphose (35) Sorcellerie (15) Compulsion (25)
Karma
Mauvais (-3)
Artefacts et Créatures
Billes d'acier de Mandor (18 points) - Vitesse d'un Véhicule (4 points) - Sensibilité Psychique (1 points) - Stockage et Lancement de Sorts (4 points) - Recensés (x2)
Espions de Mandor (15 points) - Camouflage Psychique (2 points) - Pister en Ombre (1 points) - Formes variables (2 points) - Horde (x3)
Ombres
Enfers privés de Mandor (18 points) - Ombre personnelle (1 points) - Gardien (4 points) - Contrôle du destin de l'Ombre (4 points) - Recensés (x2)
Passes de Mandor (0 points) - Une des passes de la Maison Sawall (c'est la Maison Sawall qui supporte le coût de l'Ombre). - Ombre du royaume (2 points) - Accès restreint (2 points) - Contrôle du destin de l'Ombre (4 points)
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