 |
Bleys |
 |
Version
314 points
Parents
Oberon & Clarissa
Attributs
Psyché : Excellent (40)
Force : Bon (25)
Endurance : Excellent (40)
Combat : Extraordinaire (80)
Pouvoirs
Empreinte de la Marelle (50) Art des Atouts (40) Sorcellerie (15)
Karma
Bon (3)
Couleurs
Rouge et Orange
Artefacts et Créatures
Bague Emeraude (2 points) - portée à l'index droit. - Stockage de Sorts Recensés (2 points) - Unique (x1)
Bague Rubis (9 points) - portée à l'annulaire droit. - Perception Extrasensorielle (4 points) - Transfert de Qualité (5 points) - Unique (x1)
Bague Saphir (10 points) - portée au majeur gauche. Bleys a découvert, à travers elle, les « Artefacts ». Tous les « Artefacts » sont reliés, en contact mental permanent, avec la bague Saphir de Bleys, quelle que soit la distance qui les sépare. Ce lien ne peut être brisé que par une barrière entre les Ombres capable d'arrêter la Psyché. Bleys se sert de la bague Saphir pour les contrôler tous (et dans les ténèbres les lier ?). A travers la bague, il peut espionner ou même influencer les porteurs des « Artefacts » (dans une certaine mesure qui dépend de la distance et de la psyché du porteur). Le lien reste néanmoins très vague et Bleys n'aura que des impressions de l'état psychologique des porteurs des « Artefacts ». Il a d'ailleurs dû créer sa bague Rubis pour affiner et améliorer sa sensibilité psychique. Sans sa bague Rubis, Bleys serait incapable d'utiliser le plein potentiel de la bague Saphir. - Camouflage Psychique (2 points) - Sensibilité Psychique Distante « en chaîne » (3 points) - Transfert de Qualité (5 points) - Unique (x1)
Les Artefacts de Delwin (0 points) - Toute une série de petits artefacts (bagues, boucles d'oreille, bibelots de toutes sortes), créés par Delwin (c'est Delwin qui en supporte le coût) et oubliés ou dispersés depuis longtemps. On retrouve encore quelques uns de ces artefacts en Ambre, en Rebma et dans les Ombres proches... - Sensibilité Psychique (1 points) - Stockage d'un Sort (1 points) - Horde (x3)
|