SERAPHINE, CHAMPIONNE DE LA MARELLE DE CORWIN (Version à 250 POINTS)
Attributs
Psyché : 15 points
Force : 20 points
Endurance : 40 points
Combat : 60 points
Pouvoirs
Marelle de Corwin Avancée
(75 points) - Sa tante étant reine, son oncle croulant
sous ses multiples devoirs politiques, un cousin trop jeune et
l'autre roucoulant avec l'ennemi, il fallait bien que la Marelle
choisisse quelqu'un ...( à moins que la Marelle ne soit,
elle aussi, manipulée par un sombre manipulateur ). Elle
a réussi à entrer dans le cercle de la famille d'Ambre
grâce à Richard qui ne se doute de rien. Elle a passé
beaucoup de temps en Arden avec Julian (qui comme elle quitte
rarement son armure), qui a pu terminer son enseignement martial.
Créatures
et artefact
Il entra dans la caverne et poussa un juron:
"C'est quoi ce bordel" grogna Corwin.
Une voix légèrement féminine se fit entendre : "Je
trouve l'endroit plutôt bien rangé, mais si tu veux parler des lames..."
"N'en dis pas plus, je connais déjà la
réponse, tu as bien fait."
"Nous en aurons besoin !" dirent-ils en choeur...
-
Corcell, la Génèse
Epées de la Marelle (32 points) - Que fut la
surprise de Corwin quand il retourna à sa Marelle après son évasion
des Passes de Sawall. Il découvrit dans la petite caverne servant de
garde-manger et d'armurerie, un petit stock d'épées, de
glaives ayant le tracé de sa Marelle sur la lame. Depuis, il essaye de les
offrir à sa famille, pour leur anniversaire. Papy Corwin a sûrement
oublié celui de certains de ses fils ... mais bon, ça doit être
l'âge.
- Dommages primordiaux contre le Chaos (16 points)
- Recensé ( x2 points)
Armure Teutonique (5 points)
- Invulnérabilité (4 points)
- Auto réparation (1 points)
Bon Karma
(3 points)
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